Knight of wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight of wow

Serveur WoW 2.3.3 Fun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 euh 1 tou peti blem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nekos

Nekos


Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

euh 1 tou peti blem Empty
MessageSujet: euh 1 tou peti blem   euh 1 tou peti blem Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:27

j'arrive pas a me co sa me dit que je suis pas inscri ^^ aider moi svp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Litta




Nombre de messages : 198
Age : 45
Date d'inscription : 04/03/2008

euh 1 tou peti blem Empty
MessageSujet: Re: euh 1 tou peti blem   euh 1 tou peti blem Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:34

pas inscrit... comment ça?
As tu créé un compte sur notre site? (je parle pas du forum mais du site de création de personnage).
Si oui il t'as confirmé que ton compte était bien créé?
Ou sinon si tu n'arrive pas à le faire envoie moi un MP avec ton nom de compte et ton mot de passe je le ferais via la console mangos, mais je viens de tester la création de compte fonctionne très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
sømbreanges




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2008

euh 1 tou peti blem Empty
MessageSujet: Re: euh 1 tou peti blem   euh 1 tou peti blem Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:30

bonjour nouveaux sur se site je ne c pas trop comment sa marche mais je narrive pas a me connecter pourtant g bien crée les deux compte un sur le site est un ds creation de compte est g ossie changer ma realmlist mais il ne veut tjs as comment de laide svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Litta




Nombre de messages : 198
Age : 45
Date d'inscription : 04/03/2008

euh 1 tou peti blem Empty
MessageSujet: Re: euh 1 tou peti blem   euh 1 tou peti blem Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:39

oui bien sur indique moi ce que le jeu te dit déjà
Revenir en haut Aller en bas
sømbreanges




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2008

euh 1 tou peti blem Empty
MessageSujet: Re: euh 1 tou peti blem   euh 1 tou peti blem Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:23

il me dit kil y a une erreure soit ds mon nom de compte soit ds mot de passe mais c impossible vue k c celui k g mit pour me connecter ossie sur se site dc a part sa je ne pas comment faire pour me connecter voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Litta




Nombre de messages : 198
Age : 45
Date d'inscription : 04/03/2008

euh 1 tou peti blem Empty
MessageSujet: Re: euh 1 tou peti blem   euh 1 tou peti blem Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:15

rajoute moi sur msn si tu as on verra ça ensemble Smile car j'ai encore essayé de faire un compte la et ça marche bien^^
Revenir en haut Aller en bas
sømbreanges




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2008

euh 1 tou peti blem Empty
MessageSujet: Re: euh 1 tou peti blem   euh 1 tou peti blem Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:48

c koi ton adresse mns
Revenir en haut Aller en bas
sømbreanges




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2008

euh 1 tou peti blem Empty
MessageSujet: Re: euh 1 tou peti blem   euh 1 tou peti blem Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:26

je crois en faite k c un prob o niveaux de la tranformation de wow pour accerder o serveur privee je ne c pas si g bien modifier a realmlist o sil il ya avait otre chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
sømbreanges




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2008

euh 1 tou peti blem Empty
MessageSujet: Re: euh 1 tou peti blem   euh 1 tou peti blem Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:28

pour maccepter sur msn mon adresse c boulou12@hotmail.com voila a tres vite sur msn alors
Revenir en haut Aller en bas
sømbreanges




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2008

euh 1 tou peti blem Empty
MessageSujet: Re: euh 1 tou peti blem   euh 1 tou peti blem Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:31

est oui c encore moi cete fois g reussi a retourner en version 2.3.3 est sa ne marche tjs pas maisil ne me mets plus le meme message cette fois il me met qu'un fichier a ete corrumpue est je pense k c la realmlist car avant de la changer c un fichier .wtf alors que apres avoir remplacer par voir adresse sa deveint un fichier .txt dc je pense que c pour sa pourru tu me dire comment faire pour k sa marche plz thx a+ omg c chaud
Revenir en haut Aller en bas
Litta




Nombre de messages : 198
Age : 45
Date d'inscription : 04/03/2008

euh 1 tou peti blem Empty
MessageSujet: Re: euh 1 tou peti blem   euh 1 tou peti blem Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:12

Je viens de te donner le fichier mais ou sinon comme solution c'était d'afficher les extensions des fichiers et de changer manuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh 1 tou peti blem Empty
MessageSujet: Re: euh 1 tou peti blem   euh 1 tou peti blem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euh 1 tou peti blem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight of wow :: Aides et support :: BUG relatif au jeu :: Résolu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser