Knight of wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight of wow

Serveur WoW 2.3.3 Fun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Mj Vortraxx.

Aller en bas 
+3
Litta
Dtc
dodolepro
7 participants
AuteurMessage
dodolepro




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature Mj Vortraxx. Empty
MessageSujet: Candidature Mj Vortraxx.   Candidature Mj Vortraxx. Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:12

Bonjour chers maîtres du jeu, voilà je vous présente ma candidature en espérant qu'elle vous plaira.

Présentation :

- Je me présente, je m'appelle Dorian, j'ai 18 ans et je vis à Paris.

- Je joue actuellement sur votre magnifique serveur avec Vortraxx, mon mort vivant voleur level 15, avec lequel je m'amuse énormément. J'ai une bonne connaissance de ce serveur, de son fonctionnement et de sa "mentalité "du fait des divers expériences, quelles qu'elles soient, ayant eu lieu au cours de mon aventure.

-J'avais un ancien compte mais il a été hack je ne sais pour quel raison et j'ai donc dût me réinscrire ect...

- Je m'estime comme une personne sérieuse qui sait délirer, qui prend son rôle très à coeur, et qui sait également être juste dans certaines situations où un choix judicieux est requis. Je pense que je suis quelqu'un de social et d'agréable dans le cadre du jeu, et je me sens tout à fait apte à pratiquer le rôle de MJ de façon exemplaire.

- J'ai dejà été GM sur le serveur "Warlegend Project" et donc je connais bien le rôle qu'il joue et le comportement dont il doit faire preuve envers les autres. J'ai également de nombreuses connaissances de personnes qui sont MJ et je connais les commandes utilisables nécessaires au bon fonctionnement des demandes effectuées par les joueurs qui en auraient éventuellement besoin.

- Je joue sur l'officiel depuis maintenant 2 ans et je possède 4 personnages level 70 stuff épique.

-Ca fait maintenant 2 mois que je suis sur serveur privé et que j'adore jouer sur le votre en particulier, j'aime beaucoup les personnes qui s'y trouvent et j'apprécie les MJ également ^^.

-Je connai également toutes les commandes sous Mangos, Antrix, Ascent.

- Je vous fais part de ma candidature pour occuper la place de MJ recourant aux multiples requêtes effectuées par les joueurs, organisant des events dans le but d'obtenir la joie et la bonne humeur des participants. En résumé, je souhaite occuper une place qui va maintenir une bonne relation entre les MJ et les joueurs dans le but de garder une bonne entente et donc un bon serveur. Je n'hésiterai pas à m'investir le plus possible dans la tache qui m'a été confié.

Motivation :

L'idée de devenir MJ est pour moi une très grande motivation. En effet, je souhaite désormais ne plus me faire plaisir seulement à moi, mais faire partager ce plaisir intense à tous les joueurs qui le souhaitent.
Devenir MJ serait également une expérience très bénéfique pour moi, car elle me permettrait de voir un aspect différent de world of warcraft, un angle de vue différent, et de me sentir utile, chose que j'aime faire rigoureusement et efficacement.

Mon expérience :

Mon expérience du jeu est relativement complète. En effet, je connais de nombreuses choses, telles que les instances et la réputation qu'elles génèrent, toutes les classes du jeu et leurs diverses techniques, tous les métiers, les multiples caractéristiques nécessaires à chaque classe et bien d'autres choses encore.
Pour ce qui est d'être MJ, je connais les règles et les commandes.

Disponibilités :

Mes disponibilités varient plus ou moins selon la quantité de travail que je dois fournir IRL. En effet, je prépare mon BAC Scientifique, chose qui est loin d'être négligeable. Cependant mes dispo restent correctes :


==> Lundi: 18h jusqu'à 23h
==> Mardi: 18h jusqu'à 23h
==> Mercredi: 16h jusqu'à 23h
==> Jeudi: 18h jusqu'à 23h
==> Vendredi: 17h30 jusqu'à 01h30
==> Samedi: 10h30 jusqu'à 01h30
==> Dimanche: 10h30 jusqu'à 23h
==>pendant les vacances je suis là plus souvent





Voilà, si vous voulez d'autres informations me concernant, n'hésitez pas ^^. En espérant que mon profil vous conviendra, je vous souhaite bon jeu et bonne continuation chers MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Dtc

Dtc


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature Mj Vortraxx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj Vortraxx.   Candidature Mj Vortraxx. Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:22

Je veux mettre un peu la mer** mais

Il faut maitrisé le format SQL comme dit dans le modèle de candidature.

Voila sur ce je n'est rien a dire.

A+ Ig
Revenir en haut Aller en bas
dodolepro




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature Mj Vortraxx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj Vortraxx.   Candidature Mj Vortraxx. Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:00

Oui je connais parfaitement le SQL je sais aussi programmer j'ai mon serveur WoW (Destruction Wow).J'ai deja été co-admin sur 2 serveurs pour mes capacités: World Of Energy et Darluok Server.
Revenir en haut Aller en bas
Litta




Nombre de messages : 198
Age : 45
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature Mj Vortraxx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj Vortraxx.   Candidature Mj Vortraxx. Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:31

Wahou 7 jours pour répondre Very Happy
On vois quand zaza reviens ^^ tu sais scripter au fait?
Revenir en haut Aller en bas
dodolepro




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature Mj Vortraxx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj Vortraxx.   Candidature Mj Vortraxx. Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:38

Oui biensûr je sais scripter. C'est moi qui est fait la map de WOE.
De plus j'ai été demander par Ivalice Online pour la map de stormwind et je l'ai faite!
Je suis une personne très compètent, je fais des miracles.
Je rajoute que c'est moi qui est fait la vidéo d'entrer de WOE (sur leur site).
Voila a vous de voir.
Si vous voulez je peux vous faire de new races sa attire beaucoup de monde ou une nouvelle map, je suis entrain de crée une nouvelle ville sur WOE.
En gros je suis NO-LIFE pour être disponible pour mes oeuvres.

Voila a vous de choisir bye! IG.
Revenir en haut Aller en bas
Litta




Nombre de messages : 198
Age : 45
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature Mj Vortraxx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj Vortraxx.   Candidature Mj Vortraxx. Icon_minitimeDim 4 Mai - 6:00

oui contacte moi ig pour quelques questions^^
Revenir en haut Aller en bas
dodolepro




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature Mj Vortraxx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj Vortraxx.   Candidature Mj Vortraxx. Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:51

Ok d'accord mais la je suis en période scolaire il faut comme même que je pense au travail je suis en 1 er année prepa donc je suis moins connecté je te donne mon MSN brice0116@hotmail.fr on se retrouve sur mon msn voila BYE.
Revenir en haut Aller en bas
dodolepro




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature Mj Vortraxx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj Vortraxx.   Candidature Mj Vortraxx. Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:17

Re-bonjour =) je te donne un petit apercu d'une des news races que j'ai crée (c'est pas la meilleur je l'aie mis sur Google voici le lien :

https://2img.net/h/i73.photobucket.com/albums/i229/halo17x/murloc4kl.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hansaplast

Hansaplast


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2008

Candidature Mj Vortraxx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj Vortraxx.   Candidature Mj Vortraxx. Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:43

Mdr... cette image sa fait 2 an qu'elle y est ... sur google stop prendre de fausse image comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
dodolepro




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature Mj Vortraxx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj Vortraxx.   Candidature Mj Vortraxx. Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:51

C'est moi qui l'aie mise c'est normale si tu ne me crois pas ne me crois pas vous ratez quelque chose ...Mais tu n'as rien a dire sur moi.

Je t'ai renté Zaza sur msn ^^. Je n'aie pas pu me connecté pendant de semaine a cause de ma connexion internet sa mettait erreur du chargement... Ce problème vient d'être réparé aujourd'hui par mon opérateur bon aller ciao.IG
Revenir en haut Aller en bas
dodolepro




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature Mj Vortraxx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj Vortraxx.   Candidature Mj Vortraxx. Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:08

Bonjour,
je ne voudrais pas être impoli mais j'aimerai avoir une réponse en tant que candidature GM voila car je viens d'être pris par Ivalice Online et Darluok Server... Il ne me reste qu'une place!

Voila bye @++ IG ou msn.
Revenir en haut Aller en bas
Thulas

Thulas


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Mj Vortraxx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj Vortraxx.   Candidature Mj Vortraxx. Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:59

Je ne veux pas paraître impoli,
mais déjà si tu as été co-admin sur des grands serveur comme Darluok, Ivalice et World Of Energy, comment se fait-il que tu ne le raconte pas directement dans ta candidature, mais que tu parle d'un petit serveur, notamment Warlegend Project?
Et comment se fait-il que tu viens sur un petit serveur comme celui-ci tandis que tu as été sur les plus grands serveur français?
Et pourquoi as-tu autant de fautes d'orthographe malgré que tu sois allé sur des grands serveur qui exigent une écriture correcte?
Moi, personnellement, je pense que tu as inventé tout ça... et surtout le murloc en nouvelle race.Pour rajouter une nouvelle race, il faut modifier le jeu même, mais pas que le serveur(prends l'exemple des Draenei et des elfes de sang, qui ne sont pas présent sur les jeu sans BC) et cela est impossible à faire, et totalement illégal. Alors franchement pour moi, je dit non (même si j'ai rien à dire).
Revenir en haut Aller en bas
dodolepro




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature Mj Vortraxx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj Vortraxx.   Candidature Mj Vortraxx. Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:20

Car je suis discret, je viens de donner mon msn en 2 jours 65 nouveaux contacts rien quand mettant que je suis admin... Sur différents serveurs réputes. (réponse a ta première question).
Je viens sur ce petit serveur car j'aime bien aider je suis solidaire.(réponse pour la deuxième question).
Excuse-moi mais la c'est extremement impoli ce que tu dis peut être que j'en fais mais pas souvent crois moi!(réponse a la troisième question).
Il suffit de savoir scrypter et c'est légal (je pense) mais bon je suis une personne (sans me vanter) très qualifié maintenant si vous ne me croyez pas a vous de voir vous ratez une chose précieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Thulas

Thulas


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Mj Vortraxx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj Vortraxx.   Candidature Mj Vortraxx. Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:39

Modifier le client World Of Warcraft est totalement illégal, comme je le dit.Et au fait je suis inscrit sur Darluok, je suis les nouvelles et je n'ai pas connu de MdJ qui est venu et puis parti, et cela depuis un an et demi.Je peux me tromper mais je ne le pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Leodarth




Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Candidature Mj Vortraxx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj Vortraxx.   Candidature Mj Vortraxx. Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:47

Cette discussion s'arrete tout de suite Smile

Premièrement on ne commence pas à juger et à faire des déductions basées sur aucunes preuves tangibles.

Deuxièmement,ce topic est une candidature et non un débat.

Troisièmement,il n'y a QUE les Admins et éventuellement les Mj's qui pourraient critiquer une candidature en tirant le faux du vrai.

Quatrièmement,Dodolepro sera très vite mis à l'épreuve lors du test pour passer Mj qui est assez redoutable...

Voila mon avis.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Thulas

Thulas


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Mj Vortraxx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj Vortraxx.   Candidature Mj Vortraxx. Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:54

Eh bien si on peu plus exprimer son opinion! Je pense qu'un Mj doit avant tout plaire aux joueurs.... mais bon ----> TG Hikurô (ou Thulas).
Revenir en haut Aller en bas
Leodarth




Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Candidature Mj Vortraxx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj Vortraxx.   Candidature Mj Vortraxx. Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:40

Ce n'est pas exprimé son opinion mais critiquer nuance Smile
Revenir en haut Aller en bas
dodolepro




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature Mj Vortraxx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj Vortraxx.   Candidature Mj Vortraxx. Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:29

Merci de réagir de cette manière voila un homme (ou femme) mature dans sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
dodolepro




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature Mj Vortraxx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj Vortraxx.   Candidature Mj Vortraxx. Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:21

Bonjour,
Je déclare a tous le monde que je ne pourrais pas assurer ma place sur votre serveur pour différentes choses:

-Attente trop longue (l'administrateur qui je suis sûr est compétent n'a toujours pas répondu.)
-Trop de gens ne me font pas confiance cela me dégoute ...Je trouve sa impoli.

Malgrès les comportements mature d'une seule personne je parle de "Leodarth".

Il me reste de la place sauf que vous je pense que vous n'êtes pas convaincus je suis déjà sur Darluok Server + Ivalice Online et j'ai parlé avec l'admin de Shindo Rei il m'a pris ... Je suis solidaire je fais un lourd travail et j'aime bien sa je ne suis pas feignant^^.
Donc voila je ne sais pas si je pourrais assurer ma place sur votre serveur pour l'attitude de certains et bien sur d'autres choses, donc voila merci beaucoup de réfléchir au plus vite.

Cordialement Dodolepro.
Revenir en haut Aller en bas
dodolepro




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature Mj Vortraxx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj Vortraxx.   Candidature Mj Vortraxx. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:37

Bon je vois je ne vous interrese pas c'est dommage je suis pris ...Merci comme même au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Litta




Nombre de messages : 198
Age : 45
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature Mj Vortraxx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj Vortraxx.   Candidature Mj Vortraxx. Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:01

Ben tu vois on a bien fait d'attendre vu ta réaction sur la candidature d'une autre personne.... échec au test, merci à jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lujyanne




Nombre de messages : 34
Age : 82
Date d'inscription : 06/03/2008

Candidature Mj Vortraxx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj Vortraxx.   Candidature Mj Vortraxx. Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:06

Message modéré pour avoir enfreint aux règles de conduite du forum


Belle preuve de maturité, pour quelqu'un qui vantait tant ses mérites dans son post de candidature. Et ça chouine parce que c'est pas prit au sérieux ...
Je te citerais toi-même :

Citation :
- Je m'estime comme une personne sérieuse qui sait délirer, qui prend son rôle très à coeur, et qui sait également être juste dans certaines situations où un choix judicieux est requis. Je pense que je suis quelqu'un de social et d'agréable dans le cadre du jeu, et je me sens tout à fait apte à pratiquer le rôle de MJ de façon exemplaire.
Ton attitude ici montre bien que tu n'as absolument pas les qualités requises pour être un mj. Cela me pousse même à croire que tout ton post ne soit qu'un fake. Dans le cas contraire, je serais tentée de porter un extrait de ta "maturité" et de ton "sérieux" auprès des admins des serveurs dont tu t'occupes. Mais comme je n'ai pas non plus envie de perdre du temps avec quelqu'un d'aussi stupide que toi, je vais te donner une chance de prouver "ta si grande valeur" auprès d'autres serveurs.

Au plaisir de ne jamais te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mj Vortraxx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj Vortraxx.   Candidature Mj Vortraxx. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mj Vortraxx.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight of wow :: Partis Mj :: Candidature Mj-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser