Knight of wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight of wow

Serveur WoW 2.3.3 Fun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Knight of Wow 2.4.1

Aller en bas 
AuteurMessage
Litta




Nombre de messages : 198
Age : 45
Date d'inscription : 04/03/2008

Knight of Wow 2.4.1 Empty
MessageSujet: Knight of Wow 2.4.1   Knight of Wow 2.4.1 Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:06

Bientôt nous passeront en 2.4.1
je sais pas trop encore quand mais ca avance, c'est pour ca que je ne suis pas très présent sur le serveur en ce moment.

Attention on en profite pour changer pleins de choses. Déjà le serveur en lui même, il passe en blizzlike amélioré, donc si vous avez des rerolls ç faire c'est le moment car plus de lvl au départ.

Les items créés ne s'affiche plus comme il faut dans le sac nous avons un jolie ? rouge à la place, j'ai donc modifier les items pour la plupart, les runes vont disparaitres de votre sac, je vous invite à refaire la quête de départ (vous pourrez la refaire c'est fais exprès^^).

Pour la rune de chevalier elle aussi vas changer, je vais mettre en place un pnj qui vous les échangeras contre les bonnes.

Le T4.5 : les items que loot les boss ont changé mais pas le T4.5 en lui même, donc ne vous inquiéter pas si dans votre sac il y a un jolie ? rouge à la place, vous pouvez bien évidement vous en équiper et le skin sur le personnage reste le même, c'est vraiment que dans le sac.

Les scarabées pour la quête lvl 76 seront eux aussi en ? rouge, de toute façon on ne les garde pas et on peut toujours lire le nom^^

Les montures du départ aussi vont être supprimer donc il faudras vous en racheter une (la quête de départ est bien pour cela puisqu'elle donne de l'argent). Certaines montures sont réservé pour les membre vip donc ne crier pas si vous ne trouvez pas la même chez le marchand ^^

Voila pour l'instant tout ce que j'ai fait je continue de tester le tout et je vous tiendrais au courant de l'évolution.

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Litta




Nombre de messages : 198
Age : 45
Date d'inscription : 04/03/2008

Knight of Wow 2.4.1 Empty
MessageSujet: Re: Knight of Wow 2.4.1   Knight of Wow 2.4.1 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:15

Les portails ne fonctionne presque pas... en fait ils téléportent mais une seule fois et si vous voulez le réutilisez il faut déco reco... ce qui est assez ennuyant Very Happy
Donc à la place je vais faire un NPC téléporteur via des quêtes. Une hôtesse de l'air Razz
Elle ne sera pas partout comme M.Spock, elle sera en zone détente et en zone marchande puisque les zones marchandes vous pouvez y allez quand bon vous semble.

Prochaine étape : réadaptation des quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Litta




Nombre de messages : 198
Age : 45
Date d'inscription : 04/03/2008

Knight of Wow 2.4.1 Empty
MessageSujet: Re: Knight of Wow 2.4.1   Knight of Wow 2.4.1 Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:33

Reste :
-problèmes des pnj que j'ai rajouté pour apprendre a certaines classe des sorts qui a l'origine sont des quetes. Si pas de solution pour eux ils disparaissent et on facilite les quêtes comme on peut^^

-Zone xp de 70 à 80 (faite à 25%), je compte pas la terminer avant de mettre le serveur en route mais au moins la faire a 60 - 70% en gros. Ca ne sera pas une zone xp comme on voit partout en gros des mobs, des mobs, des mobs et encore des mobs sans aucune quête ni pnj, je vous promet quelque chose de beau et plaisant à jouer.

-Nouveau site nouveau forum (zaza s'en occupe)

-Après resteras sûrement des petits trucs, je compte sur les VIP dans un premier temps puis les joueurs dans un second temps pour nous signaler tout ça^^


PS : la semaine prochaine j'ai beaucoup de temps libre donc on vas avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knight of Wow 2.4.1 Empty
MessageSujet: Re: Knight of Wow 2.4.1   Knight of Wow 2.4.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knight of Wow 2.4.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Knight of Wow
» Knight of Wow
» Knight City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight of wow :: Knight of wow :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser