Knight of wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight of wow

Serveur WoW 2.3.3 Fun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Condidature!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
dArK




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Condidature!!!! Empty
MessageSujet: Condidature!!!!   Condidature!!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:04

Bonjour

Dans la vie:
Dans la vie je suis Abdou, j'ai 19 ans et je suis étudient en informatique et en développement de jeux En Algerie.
Dans mes étude j'ai appris a maîtriser de nombreux outils et langages de programmation comme le c, le c++, le c#, le PHP, le RUBY et le RGSS avec les quelles j'ai réaliser de nombreuses choses bien que je soi plus orienté sur le Game desing et la conception des environnements. J'ai participer plusieurs foi a la réalisation de petit projet de jeu en ligne avec l'équipe de développement amateur d'Aix-en-pce (qui malheureusement n'ont pas abouti faute de moyen ). Je maîtrise aussi de nombreux outils graphique comme Photoshop et 3DsMAX.

Mon expérience sous Mongos :
Je fut il y a peut de temps Administrateur d'un serveur NET sous mongos (Neilli Symbiot) ou j'ai travailler 11 mois (une 100ène de joueurs), j'ai aussi été Maitre de Jeu sur le royaume Uldaman WoW officielle il y a fort longtemps (WoW 2.1.3) mais j'ai du arreter .Je joue a wow depuis 3 ans. J'ai donc une bonne maitrise de l'outil et de ses commandes.

Mes motivation :
Je suis a la recherche d'un passe temps en rapport avec l'informatique et le monde du jeu vidéo, je suis sérieux dans mon travail comme dans mes loisirs, j'aime beaucoup l'univers de World of Warcraft et j'aime aider et mètre mes talent a profit par loisir , je suis patient est pas du tout prise de tête , et je mais un point d'honneur a faire les tache qui m'incombe a la perfection (oui, bon, dans les limite du possible ).

Je suis disponible :
3 ou 4 heure par jour ! mais dans les vacances sa peut changer !

J'espère pouvoir vous aider du mieux que je peu et j'attends votre réponse avec impatience.

Merci

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight of wow :: Partis Mj :: Candidature Mj-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser