Knight of wow

Serveur WoW 2.3.3 Fun
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Apprendre à Jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zaza
Admin
Admin


Nombre de messages : 180
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Apprendre à Jouer   Dim 9 Mar - 2:47

Les Races

Il y a 10 races dans le jeu 5 A² ( Alliance ) et 5 H² (Horde) .

-L'Alliance est constituée des : Humains, des Elfes de la Nuit, des Nains, des Gnomes et des Draeneï.
-La Horde est constituée des : Orcs, des Morts-Vivant, des Taurens, des Trolls et des Elfes de Sang.

- Classe = - Race dispo

Chaman = Draeneï , Orc , Tauren , Troll .
Chasseur = Elfe de la Nuit , Nain , Draeneï , Orc , Tauren , Troll , Elfe de Sang .
Démoniste = Gnome , Humain , Mort-vivant , Orc , Elfe de Sang .
Druide = Elfe de la Nuit , Tauren .
Guerrier = Elfe de la Nuit , Gnome , Humain , Nain , Draeneï , Mort-vivant , Orc , Tauren , Troll .
Mage = Gnome , Humain , Draeneï , Mort-vivant , Troll , Elfe de Sang .
Paladin = Humain , Nain , Draeneï , Elfe de Sang .
Prêtre = Elfe de la Nuit , Humain , Nain , Draeneï , Mort-vivant , Troll , Elfe de Sang .
Voleur = Elfe de la Nuit , Gnome , Humain , Nain , Mort-vivant , Orc , Troll , Elfe de Sang
.

_________________
N'oubliez pas de votez pour Knight of Wow

Administrateur serveur et forum


Dernière édition par zaza le Dim 9 Mar - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knightofwow.forumsactifs.com
zaza
Admin
Admin


Nombre de messages : 180
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Apprendre à Jouer   Dim 9 Mar - 2:48

Les Classes

Il y a 9 classes dans le jeu et ils sont :

- Chaman
- Chasseur
- Démoniste
- Druide
- Guerrier
- Mage
- Paladin
- Prétre
- Voleur



- Chaman : Le Chaman est une classe polyvalente. Il possède des sorts de soins, des sorts de dégâts et peut porter un certain nombre de types d'armes, ce qui fait de lui un très bon attaquant au corps à corps. Il pose des totems offensifs ou défensifs qui peuvent bénéficier au groupe. Selon la spécialisation choisie par le joueur, il pourra devenir très bon dans un domaine. Le Chaman utilise essentiellement des sorts de types Nature, Feu et Givre. Il contrôle les 4 éléments (terre, eau, air, feu). Il peut porter du cuir ou du tissu, et a accès à des armures de mailles à partir du niveau 40.

- Chasseur : Le Chasseur est une classe qui utilise un familier et attaque essentiellement à distance avec son arc, arbalète ou fusil. Le Chasseur possède des sorts qui ralentissent la cible et aussi des pièges. Il porte du cuir ou du tissu, et a accès à partir du niveau 40 à de la maille également. Il a trois spécialisations : précision, maîtrise des bêtes et survie.

- Démoniste : Le Démoniste possède divers familiers qui ont différentes fonctions. Le Démoniste est capable de lancer un sort de Peur qui fait fuir la cible pendant un certains temps. Le Démoniste utilise essentiellement des sorts d'ombre et de feu, le style de combat du Démoniste repose surtout sur les DoT (Damage Over Time, Dommages sur la Durée) contrairement aux autres classes qui en grande partie font des dégâts directs. Les Démonistes spécialisés dans Affliction ont les DoT les plus puissants. Ceux spécialisés en démonologie possèdent dès le niveau 50 la capacité d'invoquer un Gangregarde et ses démons en général sont boostés. Les Démonistes spécialisés Destruction sont plus rapprochés des mages car leur dégâts ne sont pas sur la durée. Ajoutons qu'il possède aux niveaux 40 et 60 des montures spéciales qu'il peut obtenir via des quêtes spécifiques.

- Druide : Le Druide est une classe polyvalente, qui peut se transformer en animal pour s'adapter selon la situation. Le Druide puise sa force de cette polyvalence quelle que soit la spécialisation qu'il développe. Il utilise des sorts de types Nature et Arcane et porte du cuir ou du tissu. Au niveau 10, il peut apprendre la transformation en ours qui lui permet d'encaisser les dégâts à la manière d'un guerrier. La transformation suivante est celle du lion de mer pour respirer et se déplacer rapidement sous l'eau. Au niveau 20, il peut se transformer en félin afin de faire d'importants dégâts physiques à la manière d'un voleur. Au niveau 30, il peut utiliser la forme de voyage pour augmenter sa vitesse de déplacement, et au niveau 68, la forme de corbeau lui permettant de voler, en Outreterre uniquement. Le Druide peut acquérir deux nouvelles formes via les arbres de talents, le Chouettard (moonkin) dans l'arbre Équilibre augmentant son armure et ses chances de faire des coups critiques avec les sorts, ainsi que celles de son groupe, mais l'empêche d'utiliser tout sort de soin et la forme d'Arbre de vie augmentant la puissance de ses sorts de soins et réduisant le coût en mana, le style de soin du Druide est basé sur le HoT (Heal Over Time).

- Guerrier : Le Guerrier porte des armures en mailles et a accès à partir du niveau 40 à de la plaque ; il peut également s'équiper de n'importe quel type d'armes après avoir acquis la compétence (sauf les baguettes). Le Guerrier attaque essentiellement au corps à corps. Le Guerrier est indispensable dans les donjons car il encaisse les dégâts physiques des ennemis de manière phénoménale, grâce à son grand nombre de points de vie, son armure et à ses sorts de menace. Les Guerriers ont souvent le rôle de "tank" principal.

- Mage : Le Mage est une classe qui fait d'énormes dégâts à distance, grâce à ses sorts de feu, de givre et d'arcane. Le Mage ne peut porter que du tissu. Il a le pouvoir de transformer un ennemi en mouton (et, après quelques quêtes, en cochon ou en tortue) pendant quelques secondes. Le Mage est la classe ayant le plus d'habileté pour s'échapper et de contrôle de masse, ce qui lui permet de compenser son faible nombre de points de vie. Chaque spécialisation du mage lui apporte une facette de jeu différente. En se concentrant sur les sorts de feu il arrive à faire de très importants dégâts. En se focalisant sur les sorts de givre il obtient des sort de contrôle plus puissant ainsi que des possibilités de survie plus importantes. Enfin, s'il choisit de se concentrer sur les sorts des arcanes il obtient un soutient plus intéressant pour ses compagnons et des améliorations sur tous ses sorts.

- Paladin : Le Paladin est une classe polyvalente, il peut soigner, encaisser des dommages, mais en faire relativement peu sauf s'il porte un équipement adéquat et se spécialise Vindicte ou Sacré. Le Paladin, contrairement au Guerrier, ne possède que très peu de sorts de provocation, sauf si celui-ci se spécialise dans l'arbre Protection. Il porte une armure en plaques à haut niveau. Contrairement au Druide, le Paladin peut passer du rôle d'attaquant au soigneur en plein combat. Le Paladin dispose de plusieurs auras qu'il peut partager à son groupe afin de renforcer leur résistance aux dommages physiques et magiques (ombre, feux, glace). Ajoutons qu'il peut obtenir aux niveaux 40 et 60 une monture spéciale qu'il pourra récupérer via une série de quêtes. Le Paladin est la classe de support ultime, tout joueur ayant un Paladin expérimenté à ses cotés sera très difficilement tuable.

- Prêtre : Le Prêtre est un excellent soigneur. Il ne peut porter que du tissu. Un prêtre classique ne fait pas beaucoup de dégâts. Les prêtres qui choisissent de se spécialiser dans l'ombre disposent de sorts offensifs puissants mais ils doivent alors renoncer en partie à leurs sorts de soins. Le Prêtre fait essentiellement des dégâts de Sacré et d'Ombre.

- Voleur : Le Voleur est un attaquant au corps à corps, il peut porter des armes de façon ambidextre et se camoufler de manière à surprendre ses adversaires et leur infliger ainsi des dommages majeurs. Le Voleur est aussi connu pour sa capacité à immobiliser ou assommer l'ennemi durant quelques secondes de façon successive. Il possède en outre des capacités dans le crochetage des portes et coffres ainsi qu'une aptitude lui permettant de maîtriser l'art délicat des poisons.

_________________
N'oubliez pas de votez pour Knight of Wow

Administrateur serveur et forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knightofwow.forumsactifs.com
jordy



Nombre de messages : 6
Age : 23
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: Apprendre à Jouer   Dim 9 Mar - 11:21

bien bien tout lais truc la je ne saver pas dumoin une partie oui mais le reste xd non bag sur ce travailles je mais sur 50 et en realite je te mais 50/50 parceque sais super bien fait merci a toi de avoir mis saa mnt si lais gent sa pas quoi prendre ils peuve lire ici et ils seron choisir :d ( ps je donne -1 la couleur mais p-t de la couleur ) donc 49/50 xd rien e parfair comme ons dis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Apprendre à Jouer   Aujourd'hui à 20:17

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à Jouer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo pour apprendre à jouer à pokémon
» Video Tutoriel pour apprendre à jouer au Trône de Fer JCE
» Guitare combien de temps que vous y jouer ?
» Jouer à magic
» Toi aussi apprend à jouer à Naruto Shipuden !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight of wow :: Aides et support :: Tutoriaux-
Sauter vers: